Toutes les campagnes publicitaires majeures commentées avec mon FEELING PERSONNEL (on peut se tromper des fois, mais vive la libre expression) et une dose d'humour. Mon but n'est pas créer de la polémique.
mardi 20 octobre 2009
A oublier de toute urgence
Une préventive (Teasing) avec le joueur africain du siècle, notre Roger Milla national, il ne fallait pas plus pour attiser notre curiosité. Une semaine plus tard, la révélation s'avère des plus décevants. le problème n'est pas Roger Milla, bien au contraire. Ni même l'usage qu'on fait de son image. Il faut supposer qu'il a bénéficié d'un cachet conséquent à tel point qu'il n'y a pas eu de ressources suffisantes pour pousser l'exécution de la campagne à un niveau créatif acceptable.
Les couleurs étaient déjà annoncées sur le teasing. Mais de là à avoir un résultat comme celui qu'on nous sert, on a un peu peur pour la bobine de Roger Milla. Une carte qui n'évoque rien en rapport avec le numéro 9. La carte ne s'appelle même pas Numéro 9. Ou est-ce la 9e colombe?
Il y a eu bien pire que ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.