Toutes les campagnes publicitaires majeures commentées avec mon FEELING PERSONNEL (on peut se tromper des fois, mais vive la libre expression) et une dose d'humour. Mon but n'est pas créer de la polémique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Orange by Mc Cann.
RépondreSupprimerça sonne vraiment comme une contradiction,puisque au nom de cet opérateur de téléphonie mobile s'associe tout un référentiel dont fait partie l'agence VOODOO .
Bon à présent Mc Cann a l'occasion de reconfigurer l' univers orange , de façon à s'y poser comme incontournable.Mais nous(adeptes de pub)attendons des campagnes intelligentes et novatrices.L'agence de Marcel Eboa doit se faire absoudre d'une accusation relayée à coeur par Com.News , en faisant oublier son accusateur. Cet oubli n'est possible que si Mc Cann s'écarte des sentiers battus , du "déja vu" et propose vraiment de l'agréable au public.
le marcom attend le blogueur sur marcom2010@yahoo.fr
Donc si je comprends bien, cette pub est la première de l'agence Mc Cann par rapport aux autres pubs conçues par Voodoo.
RépondreSupprimerC'est pas franchement un bon départ à mon avis vu que la pub est tout simplement illisible. Caractères trop petits, orange sur fond noir discutable. Ca devrait être la base pour faire de la pub... Qu'en pensez-vous ? Même le visuel est bien compliqué...
Thomas, juste pour préciser que McCann suit la plateforme créative imposée par Publicis qui gère la marque sur le plan mondial. Sur ce plan là, pas grand chose à reprocher à McCann. Le vrai travail va se jouer au niveau de la stratégie. McCann devra montrer sa capacité à inscrire Orange Cameroun dans un positionnement fort perceptible par le grand nombre et surtout d'en faire une marque crédible par des preuves concrètes.
RépondreSupprimer