Toutes les campagnes publicitaires majeures commentées avec mon FEELING PERSONNEL (on peut se tromper des fois, mais vive la libre expression) et une dose d'humour. Mon but n'est pas créer de la polémique.
mercredi 22 septembre 2010
Bad Photoshop
Je ne suis pas un expert en logiciel d'infographie mais ça saute au yeux!
La dernière campagne Unilever dédiée à Signal Calcium Double ressemble à un hommage à la taxidermie. Ce traitement de l'image que j'ai déjà vu à plusieurs reprises dans Comnews à chaque fois qu'on illustrait M. Hubert Fondop que je retrouve dans la création de Signal est pour moi une insulte à l'annonceur qui, c'est bien fait pour sa gueule, a quand même validé cette "chose" avec une touche de fantaisie (des dents en guise de boucles d'oreille) - et le collier de têtes de morts c'est pour quand? Pour la prochaine campagne contre les branchements frauduleux AES-Sonel?
Signal Calcium Double, c'est le produit bucco-dentaire avec des effets sur la peau. Ah oui, on a une peau matte sinon momifiée donc.
Amateurs de photoshop en agence, le réalisme en matière de produits de consommation de masse, reste une très bonne option. Passe encore pour des dents plus blanches que blanches mais cette peau n'est signe de vitalité... Du tout! Donnez à l'Oréal ce qui appartient à Bettencourt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.