Toutes les campagnes publicitaires majeures commentées avec mon FEELING PERSONNEL (on peut se tromper des fois, mais vive la libre expression) et une dose d'humour. Mon but n'est pas créer de la polémique.
lundi 18 avril 2011
Tout sourire...
Dans la conquête ou du moins dans la guerre de positionnement, il faut apprendre à ne pas en vouloir aux opérateurs de la téléphonie mobile. Le secteur est tellement en mouvement que les agences sont parfois obligés de réagir du tic au tac au risque de certains télescopages visuels.
Les campagnes MTN et Orange sur les bonus en disent long. Pas de concept. Juste des albums photos stylisés. Des visuels interchangeables à souhait.
Bref, on ne peut que sourire en espérant faire le plein de bonus que l'on soit d'un côté ou de l'autre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.