Toutes les campagnes publicitaires majeures commentées avec mon FEELING PERSONNEL (on peut se tromper des fois, mais vive la libre expression) et une dose d'humour. Mon but n'est pas créer de la polémique.
lundi 26 juillet 2010
Ze Big Joke....
Tout vient à point nommé à qui sait attendre ?
Annonceurs et agences dans la même logique : celle de mettre les consommateurs ou le grand public devant le fait accompli. Ou bien quand le teasing tient lieu de commentaires et d'interrogations dans nos chaumières plutôt que d'être orchestrés par l'annonceur. 5 à 6 semaines après le rebranding complet de ses stations services Texaco, Corlay nous annonce qu'elle préside aux destinées de MRS. Bravo!!!
D'autres marketeurs des hydrocarbures l'ont fait avant. Pourquoi pas Corlay?!!
Cameroun o boso!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.