samedi 13 novembre 2010

Exit le petit enfant amoureux?


La dernière campagne (pas nouvelle du tout) Activa fait sourire.

On a juste troqué l'enfant coquin contre un adulte pour parler aux clients Activa. On ne peut déplorer que le vague qui entoure cette communication.

- 35 milliards de sinistres déjà payés. Ok, mais de quand à quand?
- On aura pu trouver un vrai modèle camerounais et le shooter tranquillement pour renforcer la crédibilité de la com. Mine de rien, le Cameroun est le seul bled africain où les agences et annonceurs se contentent des faciès ramassés dans les banques d'image. C'est terrible non? Chose impensable en Afrique de l'Ouest, de l'Est, du Nord et même chez nos amis de l'Afrique australe.

1 commentaire:

  1. Triste réalité mon frère,
    Il y’a plus de véritable Directeur artistique (que des infographes), rien que des copieurs, coupe leur le Net 2 jours, ils deviennent malade.
    Plus de crayonner version NELLE

    RépondreSupprimer

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.