mardi 11 août 2009

Dur Comme Mur


Nous devions être en 2004 ou 2005 quand ce qui était alors convenu d'appeler l'agence la plus disruptive du moment présentait l'une de ses première grosses campagnes.

On avait vite fait d'oublier les campagnes précédentes signées Accent.Com qui jouait au chat et à la souris avec notre cimentier national.

A l'époque, je n'étais qu'un sombre chef de pub junior dans une agence qui venait de sortir de l'ombre grâce à un annonceur qui fasait son come-back après une longue hibernation. Alors à l'époque, les séniors de l'agence vilipendaient cette pub qui franchement avait de la gueule. Jusqu'aujourd'hui, le dur qui fait le mur n'a pas son pareil.

Dommage que Cimencam-Lafarge se soit arrêté là!

Souvenir-souvenir!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.