lundi 16 mai 2011

Le glas?


Au moment où Tendances Scenic est créditée par Comnews de l'Agence de l'Année 2011 par le Gand Prix Comnews, ce qui n'enlève rien au mérite de cette charmante équipe de pubars qui ont quand même dans leur gibecière des clients non moins prestigieux à l'instar de AES Sonel, Tradex SA, Les Brasseries du Cameroun (instit.) et plus récemment la marque Isenbeck dont elle a signé la campagne 100% authentique, 100% allemande.

Quelle campagne?!!!

Une campagne qui a voulu jouer sur le second degré pour finalement trébucher dans l'absurde. Au moins si la vulgarité était éclatante, on parlerait d'imprudence. Alors le décolleté derrière une bouteille d'Isenbeck ferait de l'effet? Au fait, à qui s'adresse cette campagne qui est fort prisée par les femmes également? Les plus gentils diront que cette campagne les laisse sur leur faim.

Mais on ne peut s'empêcher de lire entre les lignes : cette marque est-elle encombrante au point de devoir se débarrasser d'elle par des pubs sans intérêt ni relief?

La réponse se trouve-t-elle dans la TV ?

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