mercredi 22 septembre 2010

Marre des visuels qui veulent rien dire...


Quand sortirons nous nos créations imprimées du triptyque Accroche - Visuel - Bloc Marque/Signature? A croire que nous sommes obligés en fin de compte.

Une photo vaut mille mots, ça on le sait bien! Mais alors que fait t-on des photos qui n'ont aucun sens? On les met quand même en espérant qu'ils vont renforcer le visuel? Contrairement au débat sur l'antériorité entre l'œuf et la poule, la publicité moderne reconnaît la force évocatrice et la valeur des mots biens agencés. Le visuel constitue souvent la petite touche de fantaisie qui rend tout l'ensemble agréable.

Où sont passés nos rédacteurs en agence? Où sont passées ces bonnes vieilles formules subtiles, parfois choc qui parlent d'elles-même? Pourquoi toujours nous encombrer du visuel niais du bon acteur toujours souriant le téléphone scotché sur l'oreille? Y a en tout simplement marre!!!!

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