mercredi 4 février 2009

C'est pas sorcier...


Total Quartz.

Une exécution créative comme on aime. Comme quoi, on aura tout appris des brasseurs.

Gros plan sur le produit (75% de l'espace occupé).

Une accroche qui percute (même si c'est un exercice très difficile pour les CR).

Un arrière plan juste pour faire joli (avouez qu'il faut toujours se munir d'une loupe pour voir cet arrière plan pour ceux des cerveaux qui n'ont pas l'hémisphère droit assez spongieux pour absorber les détails périphériques).

Et enfin le bloc signature + logo.

Mais où est donc passée la signature de l'agence qui naguère s'occupait totalement de notre chère marque?

1 commentaire:

  1. Mireille Esso (Chef de pub)21 octobre 2009 à 10:32

    Ici, n'attendez pas voir la signature de Voodoo sur les affiches. En fait Total, comme toutes les entreprises internationales travaille avec une agence depuis la France pour toute la partie AMO (afrique moyen-orient) qui conçoit un certain nombre de campagne qui doivent être déclinée dans les pays. C'est pourquoi cette même campagne se retrouve au Gabon, en CI, au Sénégal ...
    C'est un vrai challenge de pouvoir faire passer des créas,surtout en outdoor avec de telles sociétés, mais ça peut arriver, avec la seule volonté de l'équipe dirigeante.
    Ce qui est généralement fait en local ce sont les campagnes d'activation pour le réseau de stations-service et les campagnes sur le développement durable
    En attendant les campagnes en co-branding pour lequelles il peut y avoir un peu plus de budget pour s'illustrer dans des achats d'espace pendant 1 mois ou 2 en outdoor ou même en tv...

    RépondreSupprimer

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.