lundi 9 février 2009

Just One Question...



Je kiffe trop le Brr...

Francho, c'est une belle campagne. Le film TV est parfait, la radio toujours aussi engageante, l'affichage super enjoué! Bravo mon Coca. Le Brr quelque chose de nouveau. Pour ceux qui n'ont pas remarqué : la fameuse et sempiternelle bande (ou rayure ou zébrure) rouge et blanche a disparu définitivement du branding Coca-Cola. Notre génération vit une nouvelle ère qui malheureusement commence avec une crise financière d'envergure. En tout cas, notre Coca est dépouillé, plus frendly et plus dans l'air du temps. Aux States, Coca-Cola est dans l'ère "Open Hapiness" mais par ces temps de grosse chaleur "humaine", un peu de Brr, ça aide!!

Mais alors, la grande interrogation reste la promo qui a précédé cette belle campagne. Par quel miracle on pense qu'une action BTL peut prendre le pas sur une action ATL? Les 2 se complètent. Je pense que ceux qui ont joué à la tombola l'ont fait par pur réflexe même si à la clé y avait des fridges à gagner. Bof, tout le monde en a un non? Les glacières seraient plus Brr-esques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.