dimanche 29 novembre 2009

Triste retour


Pour un retour dans le champ publicitaire et ce, après une absence remarquée dans les points de vente, depuis son rachat par le Groupe Castel, la marque de bière Isenbeck n'a pas réellement brillé.

Juste une petite campagne promotionnelle qui pêche surtout par sa stratégie média. A croire que les pontes du marketing du côté du groupe Castel sont un peu frileux à l'idée que Isenbeck ne reprenne du poil de la bête seulement grâce à ses qualités intrinsèques. Il faut le reconnaitre, Isenbeck n'a jamais brillé par ses campagnes de publicité et pour une fois qu'elle peut s'offrir une vraie créa avec de vrais incentives, elle est confinée à du 80x60cm dans le réseau de bars et ventes à emporter.

On aurait imaginé un retour en fanfare sur des supports plus intéressants même si c'est juste une campagne promo. Guinness Cameroon SA s'en sort très bien. Peut-on raisonnablement taxer la SABC de baclage tactique vis-à-vis de Isenbeck?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.