vendredi 16 janvier 2009

Arrêtez!!!


Comme de millions d'autres sur la planète, je suis un fana de Nokia. Sauf que depuis bientôt un an, j'utilise un GSM 2 puces de fabrication chinoise.

C'est pas le top mais ça sert. Je vais troquer ce CECT contre un Samsung 2 puces pour gagner en ergonomie. Les Chinois font ce qu'ils peuvent mais bon, quand on s'adresse à un marché francophone, faut faire un effort pour que les fonctionalités du produits soient bien traduites en français. Et puis tant pis! Qui a dit que l'Anglais est la langue la plus parlée au monde? Finalement parce que c'est la langue la plus facile à mal parler comme dirait je ne sais plus qui.

Pour revenir à Nokia. Y a un panneau qui agresse tant mes yeux que mon cerveau (je ne sais pas pour vous mais ça me fait penser aux doigts coupés de La Citoyenne et Colina) qui clame "n'arrêtez pas de rêver."

Je vous en prie, expliquez-moi. Je n'y pige rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.