lundi 19 janvier 2009

Boosted wishes



Voci ce qu'on peut lire sur la belle carte de voeux des brasseries du Cameroun :

"Aimer la vie
Protéger l'environnement
Since 1948,
nous cheminons ensemble.
Merci!
Les défis de demain confirment notre engagement à vous apporter encore plus d'innovations, de qualité et de partage.
Happy New Year 2009"

Je suis tombé sur ce support à tout hasard sur le tableau de bord d'un taximan. La 4e de couv. trônait fièrement au-dessus de la boîte à gang. Le chauffeur et moi étions unanimes : le support est bien fait. Un couché mat avec du vernis sélectif. Un vrai régal pour les yeux et le toucher et aussi... pour l'excitation. Depuis décembre 2008, les consommateurs de sensations fortes (7% de teneur en alcool) sont invités à palper une playmate tout droit sortie de l'écurie de Heffner. A croire que Playboy a une franchise en Afrique.

On a beau clamer l'attirance, la douceur, la sensualité... Tout n'est qu'excès à connotation sexuelle. On booste aujourd'hui comme on démarrait avant avec une certaine bière brune. Ceux qui n'ont pas (comme on dit vulgairement)le corps fort peuvent toujours diluer la précieuse mixture avec du Coca-Cola. Y a qoui? Ca fait les affaires du même brasseur non? On retient donc que Booster est la traduction de cet innovation en cours. On retient aussi que Isenbeck est entré dans l'escarcelle du groupe Castel.

On souhaite vite l'arrivée du spot TV boosté sur nos écrans pubs TV sans la mention PG. Il faut bien que tout le monde voit la playmate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.