jeudi 8 janvier 2009

Ben Decca... Toujours Classe


"C'est tout moi", c'est le thème du brunch auquel nous convie un groupe de sponsors (Activa, AES-Sonel, Média Plus, SABC via Mutzig, Tradex, Camtel, Chivas, CUD) ce samedi 10 janvier dans les jardins (rénovés) de l'hôtel Sawa.

Connaissant le très perfectionniste Ben, je peux vous dire que le spectacle sera à la hauteur des attentes et surtout du prix d'accès qui oscille entre 20 et 40 mille francs CFA. Excusez du peu!! Faut bien que l'artiste vive!!

Il faut surtout remarquer le nette démarcation que l'artiste par rapport à ses confrères qui ne se contentent que des promo radio/TV et de l'affichage "vraiment" sauvage (il faudra qu'on en reparle de cette histoire d'affichage sauvage qui a atteint les limites de l'horreur... une autre fois promis!). Ben Decca, c'est une façon autre de voir les choses et surtout d'innover. Que de se contenter des dédicaces "foireures" dans des discothèques et des "night club," il se fait accompagner des sponsors et pas des moindres. C'est une association gagnant-gagnant!

Ben est pas le seul artiste (vivant au Cameroun) qui soigne l'image de l'artiste qu'il est. Comment à ce stade, ne pas être ce vecteur d'image pour d'autres entreprises?

Je n'y serai pas, à ce brunch. Mais j'envie déjà ceux qui y seront. Je ne contenterai peut-être du compte rendu dans un journal TV de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis sont les bienvenus. Vous participerez à améliorer la façon dont les annonceurs s'adressent à vous.